languageالعربية

Badr Chamekh : je serai le champion du monde de muay-thaï

Le boxeur de muay-thaï, Badr Chamekh qui a remporté récemment un tournoi international en Thaïlande, a déclaré lors de l’émission Forum Sport de ce jeudi 10 novembre 2016, qu’il entend faire plus fort lors du championnat du monde programmé en janvier 2017 en Thaïlande.

Il a ajouté qu’il répondra à tous ses détracteurs lors de ce rendez-vous important et qu’il compte ramener le titre mondial de Thaïlande.

Badr Chamekh a souligné qu’il veut franchir un nouveau palier en passant à des catégories supérieures comme la Maxi-muay et puis la Super-Muay.


Le ministère ne veut pas dépenser de l’argent


Badr Chamekh a indiqué qu’il a reçu une invitation à participer au tournoi de Thaïlande et qu’il a envoyé une correspondance au ministère des affaires de la jeunesse et du sport mais il n’a reçu aucune réponse.

Le délégué du sport à Médenine lui a dit ouvertement que le ministère veut les titres mais ne veut pas dépenser de l’argent.

Badr Chamekh a affirmé que ses parents, ses amis et mêmes ses voisions ont fait une collecte pour lui permettre de se rendre en Thaïlande.

 

 

share